Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 17:25
   Nouvelles taies pour nos coussins
 Fini Noël mais ça reste très coocooning, ils vont avec le plaid que beaucoup de gens ont...N'est-ce pas Nico et Aurélie, Duke et Crevette, Emilie et Cyrille, Olivier et Céline, Marcus et Lucie, Cécile et j'en passe !2014-6684.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les2014-6681.JPG2014-6680.JPG tableaux de la montée d'escalier
Ce sont des machines volantes, ça vient de la parenthèse à Nancy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un globe en bois, le rêve de mon homme2014 6631

C'était ça ou une armure.Cadeau de Noêl dernier.

 

La gravure de notre maison sur verreDSCF0071 

 

Un cadeau magnifique lors de notre crémaillère offert par Pierrot et Marguerite Montalbetti,on a adoré.Paul du haut de ses 1 an avait balancé l'objet et piétiné, j'étais déconfite.    

Nico me l'a fait refaire pour ce Noël, fabuleux, je le cache dans notre chambre mais le Paulo connait les cachettes, et l'a cassé à nouveau, 14 ans de malheur pour mon bonhomme, rage immense au moment des faits, Nico est allé le faire recouper au diamant, voilà aujourd'hui ce qui nous reste :

      2014 6695

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens